July Newsletter

Un message du Conseil d'administration

Merci encore à toutes et à tous de vous être joints à nous lors de notre Assemblée générale annuelle du 10 juin 2021. Nous sommes ravis que vous ayez été si nombreux à y assister et à y participer. Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas pu y assister, voici quelques points saillants :


• Ken Clavette a annoncé sa retraite en tant que directeur général, et a partagé quelques moments marquants de ses 8 années de travail avec l'ACRS. Tu nous manqueras, Ken, et nous te félicitons à nouveau !
• Les résumés financiers 2020-2021 ont été présentés et approuvés.
• Les présidents des comités de développement professionnel et de communication ont donné un aperçu des travaux de leurs comités, notamment la série de webinaires et la réunion annuel en ligne qui ont connu un grand succès, ainsi que l'élaboration des infolettres de l'ACRS.
• Une mise à jour a été présentée sur le travail de l'ACRS avec la Coalition for Diversity and Inclusion in Scholarly Communications (C4DISC), et une motion a été adoptée pour approuver l'adhésion continue à la C4DISC.
• Une motion a été adoptée pour ajouter le nom de l'ACRS à la Charte sur l'équité, la diversité, l'inclusion et la décolonisation dans les sciences humaines avec la Fédération.
• Nous avons annoncé le gagnant du prix de l'innovation de la revue SRC/CALJ : Rencontres en Théorie et Histoire de l'Éducation ; félicitations !
• De nouveaux membres du conseil d'administration ont été élus, notamment
                o Présidente élue - Lauren Bosc
                o Trésorière - Eugenia Zuroski
                o Autres membres - Michael Donaldson, Abrahim Khan et Dawn Roche.


Si vous avez des questions concernant l'AGA ou les points ci-dessus, veuillez communiquer avec le directeur général Ken Clavette (administrator@calj-acrs.ca) ou la présidente Antonia Pop (apop@utpress.utoronto.ca)!

lire la infolettre complète

Scholarly Lite is a free theme, contributed to the Drupal Community by More than Themes.