Marketing et accessibilité

Placer une annonce dans les revues STM - Webinaire Allen Press
https://www.youtube.com/watch?v=KidH5MVXdOA

Les API dans l’édition savante – c’est une technique marketing
https://www.sspnet.org/?library=apis-in-scholarly-publishing-its-a-marke...

Utiliser des identificateurs uniques pour comprendre et établir l’impact OU Que signifie un nom?
https://www.sspnet.org/?library=applying-unique-identifiers-to-understan...

L’Art et la science de vendre à des bibliothèques
https://www.sspnet.org/?library=the-art-and-science-of-selling-libraries

Au-delà des études de marché : Passer de l’idée aux solutions de produits https://www.sspnet.org/?library=beyond-market-research-getting-from-insi...

Données massives: Marketing et développement de produit pour un environnement global
https://www.sspnet.org/?library=big-data-marketing-and-product-developme...

Grande revue de littérature, grande utilisation
https://www.sspnet.org/?library=big-journal-literature-big-usage

Élargissez vos frontières : Tendances du marché et opportunités en Chine, Inde et au Brésil
https://www.sspnet.org/?library=broaden-your-borders-market-trends-and-o...

Communiquer et promouvoir la science au grand public - Webinaire Allen Press https://www.youtube.com/watch?v=ygUFV9jNetw

Un aperçu complet du marché chinois, de l’auteur au lecteur
https://www.sspnet.org/?library=a-comprehensive-overview-of-the-china-ma...

Connecter recherche et chercheurs : Comment ORCID facilite l’échange interopérable d’informations
https://www.sspnet.org/?library=connecting-research-and-researchers-how-...

Le Contenu Bootcamp pour la salle de classe aujourd’hui : dans les tranchées avec l’instructeur
https://www.sspnet.org/?library=content-bootcamp-for-todays-classroom-in...

Idées marketing créatives pour budget instable – 1ère partie
https://www.youtube.com/watch?v=5h4Pt5SXeMA

Idées marketing créatives pour budget instable – Partie 2 https://www.youtube.com/watch?v=kE8eo0BK0Lk

Idées marketing créatives pour budget instable – Partie 3 https://www.youtube.com/watch?v=xAiwNVgw1P0

Idées marketing créatives pour budget instable – Partie 4 https://www.youtube.com/watch?v=pAOAPczYugo

Identifier le contenu dans les publications savantes: Comment les éditeurs devraient s’adapter aux différences géographiques, culturelles et d’âges au sein du lectorat et de la recherche comportementale?
https://www.sspnet.org/?library=discovering-content-in-scholarly-publica...

La découverte au-delà de Google
https://www.sspnet.org/?library=discovery-beyond-google

Stratégies d’engagement en évolution – Sommes-nous en train de devenir collants ou déjà collés?
https://www.sspnet.org/?library=evolving-engagement-strategies-are-we-ge...

Exploration et découverte: Comment les lecteurs vous trouvent-ils maintenant?
https://www.youtube.com/watch?v=SA7-QDNtids
https://www.youtube.com/watch?v=E2m26NCZ55M

Obtenir les impressions du client à travers une enquête contextuelle: Faites comme je fais, et non pas comme je dis
https://www.sspnet.org/?library=gaining-customer-insight-through-context...

Se rapprocher des clients: Meilleures astuces pour réussir davantage dans les études de marché
https://www.sspnet.org/?library=getting-closer-to-customers-top-tips-for...

Exploiter le pouvoir de communication du site de votre revue – 1ère Partie
https://www.youtube.com/watch?v=DAPT1yAsZsk

Exploiter le pouvoir de communication du site de votre revue – Partie 2
https://www.youtube.com/watch?v=W_kdEde8VeA

Dans le bureau des éditeurs: Accroître  la réputation et l’impact de votre revue
https://youtu.be/hr-fAbK681o

Stratégie marketing intégrée – Webinaire Allen Press
https://www.youtube.com/watch?v=XAorNpT3oCY

Écoutez, impliquez-vous, répétez : Leçons venant de la première ligne de l’engagement https://www.sspnet.org/?library=listen-engage-repeat-lessons-from-the-fr...

Écoutez vos lecteurs! La valeur des commentaires du client
https://www.sspnet.org/?library=listen-to-your-readers-the-value-of-cust...

Un coup d’œil sur « Comment les lecteurs découvrent le contenu » et les opportunités pour les maisons d’édition
https://www.sspnet.org/?library=concurrent-2c-a-look-at-how-readers-disc...

Marketing pour les individus: Conseils de pionniers
https://www.sspnet.org/?library=marketing-to-individuals-insights-from-p...

Fidélisation  des Membres
https://www.youtube.com/watch?v=Ww3pthyNiwI

Rencontrer la presse – Techniques pour faciliter les nouvelles et la couverture médiatique
https://www.sspnet.org/?library=meet-the-press-techniques-for-facilitati...

La gestion des métadonnées : astuces essentielles pour les éditeurs
https://www.sspnet.org/?library=metadata-management-essential-tips-for-p...

Parcourir le lancement de revue/le paysage de l’acquisition
https://www.sspnet.org/?library=navigating-the-journals-commissioning-ac...

Optimiser l’expérience de la découverte par le dialogue – une approche communautaire
http://www.uksg.org/webinars/discovery

Identificateurs persistants dans les communications savantes : Quoi, pourquoi, comment, où, et qui?
https://www.sspnet.org/?library=persistent-identifiers-in-scholarly-comm...

La Nouvelle vision d’ensemble des chercheurs
https://www.sspnet.org/?library=the-researchers-new-big-picture

Me marquer, peut-être!
https://www.sspnet.org/?library=tag-me-maybe


Disparaitre ou ne pas disparaître: Comment éviter de disparaître des recherches
https://www.sspnet.org/?library=to-disappear-or-not-to-disappear-how-to-...

Comprendre votre marché
https://www.youtube.com/watch?v=Qil7Jxj539o

Ce que signifie être une véritable organisation globale
https://www.sspnet.org/?library=what-it-means-to-be-a-truly-global-organ...

Ce que les éditeurs devraient savoir sur les services d’identification
https://www.sspnet.org/?library=what-publishers-need-to-know-about-disco...

Où trouver de la croissance dans un marché stagnant
https://www.sspnet.org/?library=where-to-find-growth-in-a-flat-market

Pourquoi est-ce que je ne trouve pas mon contenu dans le service d’identification de la bibliothèque?
https://www.sspnet.org/?library=why-cant-i-find-my-content-in-the-librar...

Le Monde est plat pour l’édition savante
https://www.sspnet.org/?library=the-world-is-flat-for-scholarly-publishing

Zen et l’art de la conservation des métadonnées: Stratégie et tactique pour l’identification et les ventes
https://www.sspnet.org/?library=zen-and-the-art-of-metadata-maintenance-...