Élection de la ou du président(e) désigné(e) - Suzanne Kettley

Suzanne Kettley Suzanne est la nouvelle directrice générale de Canadian Science Publishing (CSP) depuis juillet 2015. CSP, situé à Ottawa, est responsable de la publication de 17 revues des Presses scientifiques du CNRC et de 18 revues de clients. Elle a occupé plusieurs postes au sein de l’entreprise, notamment chef du Programme des monographies, rédactrice en chef des revues consacrées à la phytologie et directrice adjointe des relations de presse au moment où l’organisation passait du gouvernement fédéral au secteur privé. Mme Kettley agit également comme secrétaire pour conseil d’administration de CSP.  

Elle est active au sein de l’ACRS depuis de nombreuses années, ayant présidé le comité de programmation de la conférence 2014 et siégeant au comité de cette année. Elle a aussi participé à l’organisation de l’atelier pratique intensif annuel de l’ACRS. 

Elle détient un baccalauréat ès sciences avec spécialisation en biologie et en géographie, de même que le titre de réviseure agréée dans le domaine des sciences de la santé.